jeudi 8 mars 2012

Zombie Dolls !!!

Voila l'objet de désir tant convoité, des mois que je les regardes avec envie.                                                                         Et puis vint mon anniversaire....                                                                                                         Mes amis s'étaient cotisés dans un cadeau commun, je secoue, j'écoute le bruit, et j'ouvre, "tiens une boite a chaussure" !!!  Quelle surprise la plus inattendue, lorsque je  les découvris tapit tout au fond !!!                                                                    Amis Fétichistes , je vous remercie!!!!

Et donc , dans un soucis de style , je me vois obligée de créer une robe qui                                             qui s'assortira avec mes belles chaussures; car hélas je n'ai pas de vêtements qui s'accorde avec ces teintes.                                                                                             Allez hop au boulot !!!!